Pages

vendredi 7 décembre 2012

Tout simplement

Le

H4meau

 

La brise s’est levée encore ce matin. Un tourbillon de folies s’anime devant moi. Mes pensées errent , l’horizon se défile. J’invente la vie. Pour la raconter. Pour exister.

Merci de vous promener dans mes sentiers. Je n’y suis pas toujours, mais je dépose le pied dans chacun des pas qui s’y sont imprégnés.

Allez, droit devant. Pour une autre année. Il reste encore bien des chemins à explorer.

-Pierre H. le blogueur, l’auteur, l’informaticien, le lecteur, l’ami, le collègue, le fouineur, l’engagé, le passionné, le rabroueur, le silencieux, le gros nounours.

-Pierre H.  Tout simplement

11 commentaires:

Isabelle Lauzon a dit…

Hum... Laisse-moi deviner... Est-ce que ce ne serait pas l'anniversaire de ton blogue, par hasard? 4 ans, déjà? Seigneur que ça passe vite! :D

Gen a dit…

Joyeux Blogganniversaire! :)

richard tremblay a dit…

Quatre ans ! L'adolescence ou la sagesse ?

Less a dit…

♪ Bonne fête au Hameau ♫

Sylvie a dit…

Joyeux anniversaire, H4meau. Tu es comme ton créateur : fouineur, passionné, pas compliqué (quoi que, certaines fois, on dirait que tu parles une autre langue, haha).
Transmets mes félicitations au gros nounours. ;)

Suzanne a dit…

Bon bloguanniversaire à ce beau p'tit coin où il fait bon se balader et y lire de sacrés bons billets.
Longue vie.

Hélène a dit…

Déjà 4 ans! Que tu es grand! Continue de stimuler notre imaginaire avec toutes sortes de trouvailles et de pensées.

Caro a dit…

Joyeux 4 ans!!

ClaudeL a dit…

Quelle belle présentation. Façon originale de nous dire que ça fait quatre ans. On est quasiment né en même temps.
Bon anniversaire mon presque jumeau "blogué" ou "blogosphéré". Bon je ne suis pas Fred Pellerin pour inventer des mots qui ont frappent. Comme son "Velcrotté"!
Allez on se fait une autre petit quatre ans. Tchinne!

ClaudeL a dit…

Oups: "qui nous frappent".

Pat a dit…

Ah non! J'ai manqué le party!

Joyeux bloganniversaire, Pierre.

Continue d'alimenter cet espace... on ne s'y ennuie jamais!