Pages

lundi 12 novembre 2012

Salon du livre de Montréal, me voilà !

 

Ah, comme novembre sonne doux à mes oreilles. Il est à nos portes , ce merveilleux Salon du livre. Et cette année, j’y serai en tant qu’auteur.

Alors, venez faire un tour aux Kiosques Prologue à l’effigie des Éditions Porte-Bonheur. Moi et L’initié de la Collection Les Clowns Vengeurs tenteront d’allonger la liste des victimes de ces mercenaires masqués.

Samedi :

11h00-13h00

14h00-16h00

Dimanche :

10h00-12h00

14h00-16h00

Allez!  Ceux qui hésitent encore…Mettez le SLM à votre agenda. Ce sera un weekend magique. Un festin de livres et d’auteurs.

Vous verrez , c’est contagieux!

Au plaisir de vous voir tous !

9 commentaires:

idmuse a dit…

arg
avec bébé, ce sera en semaine, je le crains :/
prochaine fois :)

Pierre H.Charron a dit…

Arg! C'est dommage. J'aurais bien aimé te rencontrer. Pour une prochaine occasion, alors :)

Gen a dit…

On se voit samedi! :) Le Chasseur est aussi chez Prologue! :)

Pierre H.Charron a dit…

Cool! On va faire du bon voisinage :)

Ah.. tiens..en parlant du Chasseur.J'ai trouvé sur le Web une photo d'un de tes personnages ;) Don't look at this girl !!!! Vraiment spécial !

http://www.geeksaresexy.net/2012/11/07/dont-look-at-this-girl-pic/

Isabelle Lauzon a dit…

Je devrais aller faire un tour de ton côté samedi, mon cher! :)

Suzanne a dit…

Bon salon gentil monsieur et je te souhaite bien des futures lecteurs/lectrices pour «l'Initié».

Pierre H.Charron a dit…

@Isa À samedi alors ... Je te guetterai du coin de l'oeil :-)

@Suzanne Merci gentille madame :-) Peut-être qu'au prochain SLTR, on pourra se rencontrer :-)

ClaudeL a dit…

C'est ton tour, alors bon salon, profite au maximum de chaque minute. Pince-toi au besoin.

Pierre H.Charron a dit…

Merci Claude ! Je me pince déjà ;-)